• Mon histoire

    Je me rappelle de tout, jusqu'au jour final

    C'était un jour d'hiver, le ciel était aussi sombre que mon avenir, mais je ne m'en doutais point. Pas une étoile dans le ciel. On cogna à la porte du chateau. A cet époque, Papy Champi était un des serviteurs de mon père. Un petit bébé pleurait au pas de la porte. C'était une petite fille. Comment me serais-je doutée que j'aurai dû la laisser dans le froid? Ses cheveux étaient blond comme l'or, ses yeux bleus comme un ciel d'été. Papy Champi la receuilla. Elle était devenue ma petite soeur. A cette époque, j'avais 5 ans.

    La jeune fille se fit appellée Peach, car c'était le nom de la première chose qu'elle mangea au royaume champignon.

    J'ai grandi. Nous ne nous entendions pas du tout. Le jour de ses 18 ans était aussi le jour où je fus la reine du royaume champignon car c'était le jour du décès de mon père. J'avais donc 23 ans. A partir de là, il s'est passé des choses étranges. Peach vint me voir dans ma chambre avant de me lancer une pêche sur moi. Je me suis énervée et je lui ai relancé. Elle se protégea avec un livre qu'elle avait pris avec elle. Elle lu une phrase du livre. Tout le monde arriva en courant dans ma chambre. Ils m'ont attrapés et m'ont jetés dehors. Ils m'ont dis que j'étais "Peach maléfique". En effet, en me regardant dans un miroir, je ressemblais trait pour trait à Peach, mais j'avais des yeux rouges.

    Ils ont totalement oublié l'existance de Moldy Toadstool, Peach est devenue la seule enfant royale, et j'ai bâti mon propre royaume pour ma revanche.

    ~Bien sur, personne ne me croit depuis déja 11 ans.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:54

    J'aime bien ton histoire

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:10

    Ki-Lin:Ow,ça a dû être vraiment dur pour toi.J'aurai pas suporté que l'on me vole mon Royaume!

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:14

    Le pire est que personne ne se souviens de moi.

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:15

    Ki-lin:Ca doit être due à la phrase que Peach à lue dans ce livre.C'est bien étrange.

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:15

    Oh ma pauvre

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:17

    Je suis du même avis.

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:06

    ton histoire est trés belle est ton blog est trop bien ♥

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:16

    Petite l'histoire, mais bien !

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:13

    Petite histoire, oui, mais je ne vais pas te raconter non plus ce que j'ai manger hier.

    10
    Koronbain Profil de Koronbain
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:57
    11
    Dimanche 12 Mai 2013 à 04:18

    c'est triste

    J'ai toujours détester Peach

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :