• L'alliance du mal

    #Je me sens si seule

    Alliez votre blog/royaume au mien et faisons ensemble une armée contre le bien.

    Voici mon bouton d'alliance.

    Comment vous allier?

    1.  Ajoutez mon bouton à vos partenaires
    2. Mettez y le lien de mon royaume ( http://peach-malefique.eklablog.com/ )
    3. Donnez moi votre bouton
    4. Donnez moi l'adresse de votre blog

    Merci.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:49

    Voici mes boutons:

    cheveux blonds aux yeux bleus

    Lien: louna.lo.gs

    cheveux bleu fonce aux yeux verts

    Lien: imaginarium.eklablog.com

     

    De ton choix

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:04

    je devien partenaire : 

    lien : http://lumaa.eklablog.com

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:55

    Peach maléfique, efface le monde des reves, parce que je l'ai effacé mon blog

    4
    zapa Profil de zapa
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:22

    quelquin peux me faire un bouton ? de " chien74 " sil vous plait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :